Le CS TERNES PARIS – ATHLETISME est à la recherche de 2 entraîneurs
7 Septembre 2018 - Sarah NICOLAS (Webmaster)
Le CS TERNES PARIS – ATHLETISME est à la recherche de 2 entraîneurs

Le CS TERNES PARIS – ATHLETISME est à la recherche de 2 entraîneurs pour renforcer l’équipe en place.

Nous recherchons plus particulièrement un entraîneur ayant des affinités avec les épreuves combinées pour prendre en charge un groupe d’une quinzaine d’athlètes Cadets-Juniors.

Les entraînements sont prévus les mardi et vendredi de 19h à 20h30 au stade Paul Faber (Paris 17e- Porte de Champerret), mais nous pouvons envisager de les déplacer selon les disponibilités de l’entraîneur.

Nous recherchons également un entraîneur pour encadrer les Jeunes catégories. L’école d’athlétisme compte près de 250 athlètes répartis sur 2 stades (Paul Faber et Max Rousié) mais les groupes n’accueillent pas plus de 25 enfants entraînés par un binôme.

Aussi, si vous aimez l’athlétisme, le travail en équipe, n’hésitez pas à venir transmettre votre passion aux jeunes athlètes avec nous !

Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter : Elsa Demazeau (Présidente) 06 71 86 56 41 ou par mail : athletisme@csternes.paris

ZOOM SUR
Les Championnats de France de Marche Nordique se dérouleront le 30 septembre prochain sur le site du Grand Parquet à Fontainebleau !

Abonnez-vous à la newsletter