Cross du Val de Marne - Île-de-France -: Derniers jours pour s'inscrire
6 Novembre 2018 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Cross du Val de Marne - Île-de-France -: Derniers jours pour s'inscrire
La prochaine édition du cross du Val de Marne - Île-de-France se déroulera le dimanche 18 Novembre 2018 sur le Parc Interdépartemental de Paris-Val de Marne. Ce cross à label National, qui servira d’épreuve de sélection pour les Championnats d’Europe Jeunes, sera un rendez-vous majeur de la saison de cross.

De nombreuses épreuves seront au programme de cette belle journée allant du Kid Cross pour les jeunes Eveil Athlé aux courses Elites Hommes et Elites Femmes, en passant par les courses Masters, Cadet(te)s ou Juniors ! Il y en aura pour tous les goûts !

Comme l’an dernier, le  cross du Val de Marne - Île-de-France sera le support du Championnat d’Île-de-France de relais cross 4x2000m. Cette épreuve mixte permettra à chaque club d’aligner une ou plusieurs équipes. Les équipes devront impérativement comprendre deux hommes et deux femmes des catégories Cadets à Masters. Ce Championnat fera la part belle à la tactique et les clubs seront libres de placer leur relayeur dans l’ordre de leur choix ! L’US Créteil, tenant du titre de cette discipline parviendra-t-il à conserver son titre ? Réponse le 18 novembre prochain!

Plus d’informations ici
Inscription préalable possible jusqu’au 14 novembre 2018. Inscription sur place possible (sauf Championnats Ile de France de relais cross).

Questionnaire Jury

Eté/Automne 2019

Module d'inscription en ligne

Abonnez-vous à la newsletter