Le cross du Grand Paris sera sélectif
23 Novembre 2018 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Le cross du Grand Paris sera sélectif
Suite à l’annulation du cross Sud-Ouest, les épreuves de sélection Espoirs auront lieu ce dimanche lors du cross du Grand Paris Sud situé au Parc Léonard de Vinci à Lisses. Le club de Lisses AC, qui avait accueilli les Championnats d’Ile de France de cross-country sur ce même site en 2013, s’apprête donc à relever un défi au pied levé en accueillant les meilleurs Espoirs Nationaux sur son beau parcours.

Hugo HAY (Sèvre Bocage AC), le Vice-Champion de France ainsi que Fabien PALCAU (Dijon UC) et Mohamed-amine EL BOUAJAJI (Strasbourg Agglomération Athlétisme), qui avaient remporté l’or en Slovaquie avec l’équipe de France, seront notamment de la partie. Mais il faudra également compter sur les franciliens Louis GILAVERT (Pays de Fontainebleau Athlé) et Yani KHELAF (EFCVO) qui évolueront à domicile.

Une semaine après avoir pu admirer les meilleurs Juniors lors du cross du Val de Marne – Ile de France, les amateurs franciliens de labours, auront une nouvelle fois la possibilité d’assister à de belles courses

Questionnaire Jury
Hiver 2019

Module d'inscription en ligne