Venez assister au prochain Apéro'Dirigeant le 12 janvier à Charenton
4 Janvier 2019 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Venez assister au prochain Apéro'Dirigeant le 12 janvier à Charenton
Les Apéro dirigeants sont des réunions informelles entre dirigeants de clubs d’athlétisme d’Île-de-France. Il s’agit d’échanger en partageant des expériences de dirigeants de Club d'athlétisme sur un thème prédéfini, afin de s’entre-aider dans la pratique quotidienne, et de finir par un verre (attention, pas l’inverse).

Voici le thème de cette prochaine réunion :
Les Ententes - une chance à saisir ou un écueil à éviter?  Grand méchant loup pour certains....chance inespérée pour d'autres.....échangeons autour de ce thème (et d’un verre) et faisons remonter nos expériences, nos craintes et nos réussites.

L’Apéro’Dirigeant aura lieu le samedi 12 janvier 2019  à 10h30 : Salle de réunion - Complexe sportif Tony Parker, Ilot Martinet à Charenton le Pont.

Si vous souhaitez participer, merci de contacter Emmanuelle JAEGER par mail : emmanuellejaegerazur@gmail.com

Pour venir :
- En transport: Métro Ligne 8 - Charenton Ecole
- En voiture en venant de province : Autoroute A4 Sortie 2 (Charenton Centre)
Faire demi-tour au rond-point et passer au-dessus du pont de l'autoroute pour rejoindre le Gymnase
- En voiture en venant de Paris: Autoroute A4 sortie 3 (Saint Maurice)

AG LIFA 2019

Assemblée Générale de la LIFA

Samedi 6 avril 2019

Noisy-le-Grand (93)

Convocation

Abonnez-vous à la newsletter