Rénelle Lamote marraine des Poussinades ! Inscrivez-vous pour l'animation du 30 juin
14 Juin 2019 - Sarah NICOLAS (Communication)

La LIFA et le club de Savigny Athlétisme 91 organiseront la 15ème édition des Poussinades le dimanche 30 juin 2019 au Parc Municipal des Sports Jean Moulin à Savigny-sur-Orge. Cette animation est ouverte aux Eveil Athlétique et aux Poussins licenciés à la veille de la manifestation.

Les Poussinades s’articulent autour de 9 ateliers ludiques qui regroupent l’ensemble des disciplines de l’athlétisme : les sauts, les lancers, les courses.

Nous offrons aux clubs la possibilité de choisir leur créneau horaire :

* Le matin de 9h à 11h45

* L’après-midi de 13h30 à 16h15

Grande nouveauté cette année, nous aurons la chance d’avoir Rénelle LAMOTE  comme marraine de l’événement.

Elle nous fera l’honneur de passer la journée auprès des enfants présents aux Poussinades.

Pour inscrire votre club, merci de remplir le tableau d’inscription.

Le thème de cette année concernant le concours Panneau est « Paris 2020 ». Les 3 premiers clubs de chaque demi-journée seront récompensés.

Vous trouverez ICI l’ensemble des informations relatives à ce rendez-vous annuel.

Si vous souhaitez vous inscrire en tant qu’animateur cliquez ici.

Pour toutes informations sur les poussinades, vous pouvez contacter Léo TISSIER ou Sarah NICOLAS.

Athle.fr
En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

#MONÉTÉMAREGION

Découvrez le programme #MONÉTÉMAREGION

Protocole Sanitaire

Protocole sanitaire devant être respecté par toutes les compétitions organisées du 11/07 au 31/08

Lire

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019

La LIFA sera fermée du 24 juillet au 10 août 2020
.
Toute l'équipe vous souhaite un bel été!