Carnet noir : Daniel Valat nous a quitté
19 Septembre 2019 - Sarah NICOLAS (Communication)
Carnet noir : Daniel Valat nous a quitté

C’est avec une infinie tristesse que nous avons appris le décès de mon ami Daniel VALAT.

Ce passionné d'Athlétisme venait d’avoir 74 ans. Durant toute sa carrière d’entraîneur, il a donné de sa personne, il a participé au développement du demi-fond à Neuilly-sur-Marne, son club de cœur.

Il savait mettre dans la lumière ses athlètes tout en restant dans l’ombre. Il venait de prendre sa retraite à Combret dans l’Aveyron.

Ses obsèques auront lieu ce vendredi 20 septembre 2019 à 14h au Crématorium d’Albi, 16 route de Millau 81000 Albi.

Le comité départemental d’athlétisme s’associe à l’immense douleur de la famille et présente ses plus sincères condoléances.

Le Président du CDA 93

Daniel BOUGIS DIT DUMESNIL

La ligue s’associe au comité de Seine-Saint-Denis en ce moment douloureux.

Athle.fr
Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste