Relais cross : dernière journée pour s'inscrire
14 Novembre 2019 - Sarah NICOLAS (Communication)
Relais cross : dernière journée pour s'inscrire

Le Championnat d’Île-de-France de relais cross se déroulera cette année encore dans le cadre du cross Île-de-France – Val de Marne.

Grande nouveauté 2019, l’épreuve qui se tiendra le 17 novembre prochain sera qualificative pour les Championnats de France de la spécialité. Les modalités de qualification au rendez-vous national ainsi qu’un nouveau règlement pour cette épreuve ont été adopté par la FFA. Par conséquent, la réglementation des Championnats d’Île-de-France a évolué afin de se calquer sur celle du Rendez-vous National.

Les principales nouveautés sont les suivantes :

-  - Création d’un Championnats U18 (Cadets/Juniors) et d’un Championnat Toutes Catégories Confondues (de Juniors à Masters). Chaque équipe U18 devra comporter au minimum un Cadet.

-   - L’ordre des coureurs est imposé : masculin-féminin-masculin-féminin les années paires (donc en 2020*) et féminin-masculin-féminin-masculin les années impaires.

*Il convient de prendre l’ordre selon l’année civile des Championnats de France de cross-country.

Pour vous inscrire, tous les renseignements ICI

Athle.fr
Reprise post COVID
Recommandation de la DTN pour la réathlétisation et/ou réhabilitation des athlètes post confinement

Règles de reprise
Règles de reprise de l'activité pour les clubs et les pratiquants

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée à une date ultérieure.

Télécharger le PV de l'AG 2019