Le Club Athletique de l'Ouest 78 recherche un entraîneur
18 Mai 2020 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Le Club Athletique de l'Ouest 78 recherche un entraîneur

Le Club Athlétique de l’Ouest 78 est un club d’athlétisme qui  a pour vocation la découverte et le perfectionnement dans l’ensemble des disciplines de l’athlétisme, qu’il s’agisse de courses, sauts et lancers, sur piste ou hors stade. Son effectif avoisine les 300 adhérents, de 5 ans à... Son fonctionnement est celui des associations gérées par la loi de 1901.

IDENTIFICATION DU POSTE A POURVOIR

INTITULE : Coach sportif chargé du développement de l’athlétisme

TYPE DE CONTRAT : encadrement le mercredi après-midi, vacations à déterminer (entre 3h et 5h hebdomadaires)

* REMUNERATION : bénévolat ou défraiement ou groupe 3 ou 4 de la Convention Collective Nationale du Sport (CCNS) selon diplômes et compétences.

MISSIONS

Encadrer les entraînements et compétitions d’athlétisme des groupes enfants (5-11 ans ou 11-15 ans)

PROFIL EXIGE

* DIPLÔMES : Licence ou Master STAPS mention « Education et motricité » ou « Entrainement sportif », ou titulaire d’une carte Professionnelle d’Educateur Sportif

* OU connaissance du milieu de l’athlétisme

* Être véhiculé

LIEU DE TRAVAIL

Sites d’entraînements :

* Stade Georges LEFEVRE 5 Avenue du Président John Fitzgerald KENNEDY 78100 ST Germain en Laye

* Stade du Chenil, avenue Béranger, 78160 Marly le Roi

Les personnes intéressées par cette offre sont invitées à adresser leur candidature à l’adresse suivante : cao78@laposte.net

Athle.fr
Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste