Viry Athlé 91 recherche des entraîneurs
17 Février 2020 - Sarah NICOLAS (Communication)
Viry Athlé 91 recherche des entraîneurs

Afin de compléter son équipe technique pour la saison 2020-2021, Viry Athlé 91 recherche plusieurs entraîneurs sur des postes spécifiques.

Ecole d’Athlétisme

Fort de son vivier école d’athlétisme de plus de 70 jeunes (baby, éveil et poussins), nous recherchons un entraîneur motivé pour encadrer un groupe (éveils ou poussins). L’entraîneur apportera également son soutien à la responsable Ecole d’Athlétisme dans la partie administrative.

o    Mercredi après-midi de 14h à 16h

o    Présence en compétitions (une dizaine dans l’année – samedi après-midi en période estivale – dimanche pour les cross)

o    Parc des Sports Henry-Longuet – Viry-Châtillon

Compétences :  Diplôme STAPS ou équivalent ; ou diplôme de la FFA. L’entraîneur s’engage à suivre les formations FFA s’il ne les possède pas.

Lancers

Le groupe de lanceurs de Viry Athlé 91 est déjà constitué de plusieurs athlètes. Pour les accompagner, nous recherchons un entraîneur de lancer capable de couvrir les 4 disciplines : poids, disque, javelot et marteau. Possibilité de candidater si vous détenez des compétences dans deux des disciplines.

o    3 entraînements / semaine

o    Présence en compétitions (une dizaine dans l’année)

Compétences :  Selon le profil du candidat

Groupe Epreuves Combinées CJES

L’équipe technique de VIRY ATHLE 91 et recherche un entraîneur généraliste / épreuves combinées pour les catégories Cadets et plus. Le groupe sera destiné aux athlètes souhaitant poursuivre sur plusieurs disciplines après la catégorie minimes ou les athlètes destinés aux épreuves combinées.

o    3 entraînements / semaine

o    Présence en compétitions (une dizaine dans l’année)

Compétences :  Selon le profil du candidat

Contact : Merci d’envoyer un CV et LM à athle.virychatillon@gmail.com

Athle.fr
Reprise post COVID
Recommandation de la DTN pour la réathlétisation et/ou réhabilitation des athlètes post confinement

Règles de reprise
Règles de reprise de l'activité pour les clubs et les pratiquants

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée à une date ultérieure.

Télécharger le PV de l'AG 2019