Championnats d'Île-de-France d'Epreuves Combinées BE-MI
19 Février 2020 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Championnats d'Île-de-France d'Epreuves Combinées BE-MI
Une première liste des qualifiés pour les Championnats d’Ile de France d’Épreuves Combinées Benjamins et Minimes a été mise en ligne. Les clubs sont invités à désengager les athlètes qui ne participeront pas à cette compétition de la liste principale et de la liste d’attente avant le mercredi 26 février à 23h59.

La liste complète définitive des qualifiés sera publiée le Lundi 24 Février après les Championnats Départementaux du Val d’Oise d’Epreuves Combinées Benjamins et Minimes. Après cette date (et uniquement après) les athlètes de la liste complémentaire seront éventuellement remontés sur la liste principale en fonction des désistements enregistrés.

Athle.fr
Reprise post COVID
Recommandation de la DTN pour la réathlétisation et/ou réhabilitation des athlètes post confinement

Règles de reprise
Règles de reprise de l'activité pour les clubs et les pratiquants

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée à une date ultérieure.

Télécharger le PV de l'AG 2019