Réunion des Présidents de Comités Départementaux
17 Avril 2020 - Jean-Jacques GODARD (Président de la LIFA)
Réunion des Présidents de Comités Départementaux
Ce vendredi matin, Jean-Jacques GODARD, président de la LIFA a organisé une audioconférence avec les 8 présidents des comités francilien. A cette réunion, s’est joint André GIRAUD, président de la FFA. Ce dernier a présenté durant une demi-heure les différents points à date de toutes les problématiques due à la pandémie. Il a été évoqué les compétitions et le calendrier, les dates d’assemblée générale, de divers points juridiques ainsi que le déroulement de la rentrée de septembre au travers de la prise de licence.

Un tour de table complet a été fait sur toutes les questions que se posent les élus des comités et des clubs à ce moment du confinement. Plusieurs actions vont être proposées prochainement notamment avec la commission Athlé-Forme-Santé.

La prochaine réunion Audio des présidents se déroulera avant le 11 mai ou plus tôt si le besoin s’en fait sentir.
Athle.fr
Reprise post COVID
Recommandation de la DTN pour la réathlétisation et/ou réhabilitation des athlètes post confinement

Règles de reprise
Règles de reprise de l'activité pour les clubs et les pratiquants

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée à une date ultérieure.

Télécharger le PV de l'AG 2019