Championnats d'Europe : Clap de fin
24 Avril 2020 - Jean-Jacques GODARD (Président de la LIFA)
Championnats d'Europe : Clap de fin
La décision a été prise ce jeudi soir par le Comité d’Organisation et après avis de toutes les instances gouvernementales impliquées dans l’organisation.

Ma première pensée va d’abord vers les salariés qui sont sur le projet depuis de nombreux mois avec une pensée particulière pour Eric JAFFRELOT qui en avait fait un nouveau développement de vie professionnelle. L’implication de la LIFA était totale et en premier lieu la préparation du jury autour de Pascal Chedeville et sa commission.

Les volontaires qui étaient inscrit en masse, les clubs qui proposaient des idées et des actions autour de l’évènement. Notre espérance de faire connaitre encore plus l’Athlétisme au grand public et attirer de nouveaux licenciés.

Ci-dessous ce que j’ai répondu dès jeudi soir à Jean Gracia et son équipe :

« Très dur mais très responsable voilà ce qu’il faut tirer comme première conclusion. La LIFA, ses juges, ses bénévoles, ses clubs préparaient cette fête. Il faut positiver, sortir plus grand, montrer au monde du sport que ce n’est pas toujours un jeu et qu’il existe des dirigeants sportifs qui ce soir portent la tête très haute par leur décision.  Puissent-ils être entendus par d’autres qui aujourd’hui font passer l’économie de marché avant la plus élémentaire des prudences sanitaires. Jean, toi, ton équipe, la FFA et ses salariés, ses dirigeants et ses licenciés sont de grandes et bonnes personnes qui savent ce que responsabilité et intelligence veulent dire. Nous repartirons vers de nouvelles aventures ».

Je continue régulièrement à vous tenir informé des nouvelles OFFICIELLES et la LIFA et ses salariés sont là au service de tous.

L’ATHLE EST TOUJOURS SUR LA PISTE ; A BIENTOT.

Jean-Jacques GODARD
Président de la Ligue de l’Ile de France d’Athlétisme.

Athle.fr
Reprise post COVID
Recommandation de la DTN pour la réathlétisation et/ou réhabilitation des athlètes post confinement

Règles de reprise
Règles de reprise de l'activité pour les clubs et les pratiquants

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée à une date ultérieure.

Télécharger le PV de l'AG 2019