Le Thiais AC cherche un entraîneur
13 Mai 2020 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Le Thiais AC cherche un entraîneur
« Le Thiais Athlétique Club (240 adhérents) recherche des entraîneurs/entraineuses motivé(e)s , ayant l'esprit d'équipe et un bon relationnel pour encadrer des groupes d'enfants de 6 à 12 ans en athlétisme.

Il est indispensable d'être disponible le mercredi après-midi, le samedi matin et quelques samedis après-midi, dimanches et jours fériés dans l'année.

Vos missions:
  • Encadrer les entraînements des enfants en athlétisme,
  • Accompagner les enfants en compétition le week-end,
  • Travailler en collaboration avec les autres bénévoles de l'association (membres du comité directeurs et entraîneurs).

Lieu de l'activité athlétique : stade Baudequin, place Vincent Van Gogh 94320 Thiais.

Pour envoyer votre candidature et poser vos questions, merci d'écrire à la présidente du Club Emilie Sineux par mail: athlethiais94@gmail.com.

Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste