Un fond de solidarité pour les clubs
26 Mai 2020 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Un fond de solidarité pour les clubs
Le CNOSF et la fondation du Sport Français, ont lancé une initiative visant à soutenir les clubs dans ce contexte exceptionnel. Cette opération baptisée « soutient ton club » est une plateforme visant à créer un fond de solidarité national d’aider les clubs sportifs à se relancer dès la fin du confinement et soulager leurs problèmes de trésorerie au plus vite.

L’ensemble des clubs affilié à la F.F.A sont éligible à ce fond de solidarité. Afin de bénéficier de cette aide, il suffit d’inscrire votre club sur la plateforme https://www.soutienstonclub.fr.

Les donateurs qui peuvent être des particuliers et des entreprises peuvent choisir de flécher leur don sur la (ou les) structure(s) de leur choix. Néanmoins, un prélèvement de 10 % sera redistribué aux clubs les plus fragilisés par la crise sanitaire. A noter que les donateurs, auront la possibilité de bénéficier des déductions fiscales prévues par la Loi.

Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste