L'Union Athlétique de Versailles recherche un entraineur Hors stade / Running.
26 Mai 2020 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
L'Union Athlétique de Versailles recherche un entraineur Hors stade / Running.
L'Union Athlétique de Versailles (800 athlètes) recherche son entraîneur running / hors stade à partir de septembre 2020 dans une optique loisir et compétition selon les athlètes (10km, semi, marathon, cross).

Les entraînements se déroulent sur le stade de Montbauron (Versailles) ou dans les forêts environnantes (entraînements en soirée et week-end)

Le club est au niveau Nationale 2 et toutes les disciplines athlétiques y sont pratiquées.

Merci d'envoyer un e-mail au président du club Olivier Meyruey pour proposer votre collaboration ou poser des questions. uav.versailles@gmail.com

Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste