LA JA Montrouge recherche deux entraîneurs
27 Mai 2020 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
LA JA Montrouge recherche deux entraîneurs
La section Athlétisme de la Jeunesse Athlétique de Montrouge – Paris XIV recherche d’une part un entraineur pour animer l’entrainement des Benjamins et Minimes et suivre les jeunes athlètes sur les compétitions.

D’autre part, le clubs recherche un entraineur pour encadrer et animer les séances de sprint/haies et éventuellement d’autres spécialités.

Ces postes sont à pourvoir à compter de la rentrée 2020. Les entraînements auront lieu au stade Jules Noël.

Pour les entraînements des Benjamins et Minimes, ceux-ci se déroulent le mercredi 16h00-18h00 et/ou le  samedi 16h00-18h00. S’il le souhaite, le candidat pourra aussi intervenir auprès des Eveils Athlé et Poussins (14h00-16h00).

Les entraînements de sprints se dérouleront, quant à eux, de 18h30 à 20h30. Les jours seront à définir avec les candidats.

Pour plus d’informations ou pour faire acte de candidature merci de prendre contact avec le club par e-mail : jamathletismeparis14@yahoo.com

Athle.fr
Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste