Des masques chirurgicaux pour la reprise d'activité dans les clubs
27 Mai 2020 - Eric BERENYI (Directeur)
Des masques chirurgicaux pour la reprise d'activité dans les clubs

Lundi 25 mai la Ligue, représentée par son directeur Eric Berenyi, avait rendez-vous avec d’autres acteurs du mouvement sportif au siège de la Région Ile de France. En présence d’Evelyne Ciriegi, Présidente du CROSIF et de Patrick Karam, élu à la Région Île-de-France,  la ligue s’est vue remettre une dotation de 2000 masques chirurgicaux.

Ces masques vont être distribués aux clubs franciliens afin de mettre en œuvre les gestes barrières dans le cadre de la reprise d’activité au sein des clubs. Les comités départementaux se chargeront localement de la distribution des masques aux clubs. La ligue de l’Île-de-France d’Athlétisme remercie chaleureusement la Région, sa présidente Valérie Pecresse, ainsi que Patrick Karam pour leur soutien.

Athle.fr
En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019