Le Thiais Athlétique Club recherche un(e) entraineur(e) de Sprint/Haies
28 Mai 2020 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Le Thiais Athlétique Club recherche un(e) entraineur(e) de Sprint/Haies
Le club est affilié à la FFA et est crédité d'un label bronze pour l'entraînement piste.

Le TAC recherche un ou une entraîneur(e) motivé(e) et diplômé(e), ayant l'esprit d'équipe et un bon relationnel pour encadrer le groupe Sprint/Haies (catégorie cadet à master).

Les jours, les horaires et le nombre d'entraînements (3 minimums) sont à fixer avec le candidat tout en tenant compte des disponibilités de la piste.

Il est indispensable d'être également disponible pour accompagner les athlètes en compétition certains week-ends et jours fériés.

Les objectifs de l’association :
  • Proposer l'athlétisme à tous et toutes, du débutant au compétiteur d'élite
  • Développer l'esprit sportif, l'esprit d'équipe, le respect des autres et le dépassement de soi au sein des groupes d'entraînement
  • Former des bénévoles, jeunes entraîneurs, jeunes juges et juges et accompagner les entraîneurs dans l'acquisition de nouvelles compétences
Vos missions :
  • Encadrer les sprinters (catégorie cadet à master) et développer le groupe.
  • Accompagner les athlètes en compétition.
  • Travailler en collaboration avec les autres bénévoles de l'association (membres du comité directeur et entraîneurs) pour construire une équipe d'encadrement soudée et pérenne
Lieu de l'activité athlétique: Stade Baudequin, place Vincent Van Gogh, 94320 Thiais

Pour envoyer votre candidature (si possible avant le 15 juin) et poser vos questions, merci d'écrire à la présidente du Club Emilie Sineux par mail: athlethiais94@gmail.com

Athle.fr
En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019