Clubs : faites découvrir l'Athlétisme avec le Kinder Joy of Moving Athletic Day
29 Mai 2020 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Clubs : faites découvrir l'Athlétisme avec le Kinder Joy of Moving Athletic DayPour la 4ème année consécutive, la Fédération Française d’Athlétisme reconduit l’opération Kinder Joy of Moving Athletic Day. Il s’agit d’une journée porte ouverte qui permet à un jeune, de moins de 12 ans, licencié d’inviter l’un de ces amis afin de s’initier à l’athlétisme dans son club. Une bien belle façon de faire découvrir le premier sport Olympique tout en partageant un bon moment de convivialité.
Dans le cadre de cet événement qui se tiendra du 5 au 20 septembre 2020, la F.F.A mettre à la disposition des clubs :
  • Des supports de communication personnalisables (20 affiches et 250 flyers)
  • Des gouters chocolatés
Les clubs souhaitant participer au Kinder Joy of Moving Athletic Day devront s’inscrire sur la plateforme dédiée à ce dispositif avant le mardi 7 juin 2020.

Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste