Journée Nationale de la Marche Nordique
10 Juin 2020 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Journée Nationale de la Marche Nordique
La journée Nationale de la Marche Nordique est devenue un rendez-vous quasi incontournable pour l’ensemble des clubs proposant cette discipline. Afin de favoriser la participation du plus grand nombre de clubs, la F.F.A a décidé, cette année, d’élargir les dates de cette opération. Ainsi, les clubs pourront désormais choisir entre 3 dates (19 septembre, 26 septembre ou 4 octobre) afin de mettre en place cette opération en fonction de leur contrainte locale.

Cette opération a pour objectif de faire découvrir la marche nordique au grand public et de les orienter vers les clubs d’athlétisme.

Les clubs souhaitant participer à cette opération devront s’inscrire sur la plateforme dédiée à cet événement avant le lundi 27 juillet 2020.

Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste