Un circuit de Meeting pour une reprise estivale
Commentez cette actualité(1)
25 Juin 2020 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Un circuit de Meeting pour une reprise estivale
Vous avez hâte de retrouver les compétitions ?

Nous aussi !

A partir de la mi-juillet et jusqu’à la fin septembre, la Ligue de l’Île-de-France d’Athlétisme proposera aux clubs et aux athlètes franciliens un circuit de Meetings. Plus d’une vingtaine de Meetings seront au programme de l’été. Ils devront respecter un cahier des charges afin de garantir à la fois le respect des protocoles sanitaires en vigueur et la validité des performances. Les dates et les implantations de ces Meetings, qui bénéficieront d’un soutient de la Ligue, vous seront prochainement communiquées.

Les Meetings de ce circuit seront d’un niveau régional et permettront aux athlètes d’améliorer leur ranking afin d’aller chercher une qualification pour les Championnats de France ou tout simplement pour prendre part à une compétition et éviter une saison blanche. Ils adopteront un format court (3h00 maximum) afin d’éviter les grands rassemblements.

De manière à soutenir les clubs franciliens, lorsque l’engagement sera payant, la LIFA remboursera les droits d’inscription des athlètes dans la limite de 3€ par engagement (un maximum de deux engagements/athlète/meeting) après la dernière étape du circuit. Ce remboursement se fera directement sur le compte club des clubs des athlètes ayant pris part à une ou plusieurs étapes de ce circuit.

les Réactions (1)
le vrai candide - 25/06 (21h26)
Le meeting Diamond League de Paris au stade Charléty prévu dimanche 6 septembre est-il confirmé ou annulé ?
Athle.fr