En piste, les compétitions sont de retour !
Commentez cette actualité(1)
2 Juillet 2020 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
En piste, les compétitions sont de retour !
L’heure de la reprise a enfin sonné ! Comme annoncé la semaine dernière, la Ligue de l’Île-de-France d’Athlétisme, avec le soutien de ses comités départementaux et de ses clubs, vous a concocté un circuit de Meetings Régionaux comprenant 25 dates du 11 juillet au 26 septembre 2020. Les Meetings du circuit en piste seront donc qualificatifs pour les Championnats de France et bénéficieront d’un bonus de 30 points pour le calcul du nouveau ranking FFA.

24 des 25 dates de ce circuit sont désormais connus, même si certaines restent encore à confirmer. Une page dédiée au circuit « En piste » a été créée sur le site de la LIFA (accessible depuis la rubrique compétition) et sera mise à jour régulièrement.

Pour rappel, les étapes de ce circuit devront respecter un cahier des charges ainsi que les protocoles sanitaires en vigueur. Enfin, de manière à soutenir les clubs franciliens, lorsque l’engagement sera payant, la LIFA remboursera les droits d’inscription des athlètes dans la limite de 3€ par engagement (un maximum de deux engagements/athlète/meeting) après la dernière étape du circuit. Ce remboursement se fera directement sur le compte club des clubs des athlètes ayant pris part à une ou plusieurs étapes de ce circuit.

La Ligue de l’Île-de-France d’Athlétisme vous souhaite une bonne reprise !

les Réactions (1)
PHILIPPE clopeau - 03/07 (15h42)
Bravo Néanmoins c'est bien dommage , qu'il n'y ai rien pour les benjamins-minimes Ça risque d’être compliqué a la rentrée ........
Athle.fr
En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

#MONÉTÉMAREGION

Découvrez le programme #MONÉTÉMAREGION

Protocole Sanitaire

Protocole sanitaire devant être respecté par toutes les compétitions organisées du 11/07 au 31/08

Lire

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019

La LIFA sera fermée du 24 juillet au 10 août 2020
.
Toute l'équipe vous souhaite un bel été!