Nouveauté : Athlé Fit un nouvel outil à la disposition des clubs
9 Juillet 2020 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Nouveauté : Athlé Fit un nouvel outil à la disposition des clubs
Nouveau : la FFA lance une activité baptisée ATHLE FIT. Inspirée de pratiques qui sont au cœur de notre sport comme la préparation physique générale ou le décathlon mais aussi d’activités plus récentes comme le Fitness et les concepts modernes développés par les salles de sport, ATHLE FIT s’adresse aussi bien aux hommes et femmes de 30 à 45 ans qui sont à la recherche du dépassement de soi ou désireux de sculpter leur corps, qu’aux sportifs souhaitant parfaire leur préparation physique afin d’améliorer leurs performances.

ATHLE FIT c’est des entraînements variés et fun qui permettent de développer la force, l’endurance, la souplesse ainsi que la coordination. Ces entraînements peuvent se réaliser dans des lieux variés (aussi bien au stade qu’en centre-ville) et avec du matériel diversifié (mobilier urbain, corde à sauter, matériel d’athlétisme traditionnel).

Les clubs qui resteront ouverts cet été et qui souhaitent tester cette nouvelle activité peuvent demander dès à présent une présentation détaillée du dispositif auprès de la FFA.

Plus d'infos sur la page dédiée

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

#MONÉTÉMAREGION

Découvrez le programme #MONÉTÉMAREGION

Protocole Sanitaire

Protocole sanitaire devant être respecté par toutes les compétitions organisées du 11/07 au 31/08

Lire

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019

La LIFA sera fermée du 24 juillet au 10 août 2020
.
Toute l'équipe vous souhaite un bel été!