L'ACVV recherche un entraîneur pour son école d'Athlétisme
17 Juillet 2020 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
L'ACVV recherche un entraîneur pour son école d'Athlétisme
L’Athletic Club De Vélizy Villacoublay (150 Athlètes) situé au Stade Robert Wagner de Vélizy-Villacoublay, recherche un(e) animateur(trice) pour son école d’athlétisme.

Vos Missions :
L'objectif est de faire découvrir l'athlétisme aux jeunes athlètes, de leur donner l’envie et le goût de l'effort ou de la compétition.
Travailler en relation avec l’équipe des entraîneurs du club.

Profil recherché :
Le club recherche un candidat ponctuel et présent régulièrement, aimant le travail en équipe et ayant la capacité à encadrer, à prendre des initiatives, mais aussi l'autonomie et l'enthousiasme sont aussi importants que la connaissance de l'athlétisme que le club peut apporter par des formations fédérales (les formations proposées par la Ligue et en rapport avec les missions seront prises en charge par le club).

Temps de travail :
3 Heures par semaine de 18h30 à 20h – 2 fois par semaine. Les entrainements se déroulent de 18h30 à 20h les mardis et vendredis sur le stade et dans le gymnase Robert Wagner à Vélizy-Villacoublay (78)

Rémunération :
Suivant diplômes et contrat régi par la Convention collective du Sport.

Pour renseignements complémentaires, et merci de faire parvenir votre candidature à : acvv78@yahoo.fr ou par téléphone au 06 41 04 31 61

Athle.fr
En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

#MONÉTÉMAREGION

Découvrez le programme #MONÉTÉMAREGION

Protocole Sanitaire

Protocole sanitaire devant être respecté par toutes les compétitions organisées du 11/07 au 31/08

Lire

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019

La LIFA sera fermée du 24 juillet au 10 août 2020
.
Toute l'équipe vous souhaite un bel été!