De belles perfs "En Piste"
24 Juillet 2020 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
De belles perfs "En Piste"

La 3ème étape du circuit de Meeting en Piste s’est déroulée hier sur le stade Garchery. L’AC Paris-Joinville a mis les petits plats dans les grands afin de permettre aux athlètes de s’exprimer au mieux. Résultats des courses, de belles performances ont été réalisées par des athlètes venus de toute la France !

Quelques jours après s’être illustrée à Fontainebleau, Serena KOUASSI (AC Paris Joinville) qui évoluait cette fois-ci à domicile, a fait parler la poudre ! En dépit d’un vent défavorable (-1.8), la Cadette a pris la tête des bilans de sa catégorie en 24’’40. La Joinvillaise a été imitée par Sohane AUCAGOS (Athletic Club 92) au triple saut. La sociétaire de l’Avia Club Issy les Moulineaux s’est, elle aussi, placée en tête des bilans Cadettes grâce à un saut mesuré à 12m82.

Clara PAVLOVIC (GPS&O) s’est, pour sa part, illustrée sur le 1500m. L’Athlète licenciée dans la section locale de l’AS Poissy s’est imposée en 4’32’’58, ce qui lui permet de se glisser dans le top 5 des bilans Juniors. Du côté du 400m haies féminins, Shana GREBO (Haute Bretagne Athlétisme) a réalisé la meilleure performance française de la saison avec un temps de 58’’58.  Cette distance s’est également soldée par une meilleure performance française de la saison chez les hommes. Wilfried HAPPIO (Lille Métropole Athlétisme) a en effet bouclé son « 4 H » en 50’’73. Corentin TIXIER (Athlé Sud 77) s’est, quant à lui, placé en tête des bilans Juniors sur le 1500m après s’être imposé en 3’51’’29. Enfin, il convient également de retenir les 21’’69 d’Alexandre FERRANDO (SCO Sainte Marguerite Marseille) sur le 200m ou encore les 14m91 d’Alexandre MALANDA (SPN Vernon) au triple saut masculin.

Les Meetings en Piste se poursuivront ce soir à Suresnes et demain au Parc des Sports de la Croix de Berny pour les lancers ainsi que tout au long de cet été 😊. De quoi « perfer » tout en respectant les consignes sanitaires en vigueur.

Athle.fr
En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

#MONÉTÉMAREGION

Découvrez le programme #MONÉTÉMAREGION

Protocole Sanitaire

Protocole sanitaire devant être respecté par toutes les compétitions organisées du 11/07 au 31/08

Lire

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019

La LIFA sera fermée du 24 juillet au 10 août 2020
.
Toute l'équipe vous souhaite un bel été!