Message aux clubs
4 Septembre 2020 - Jean-Jacques GODARD (Président de la LIFA)
Message aux clubs

Mesdames, Messieurs les Présidents de clubs.

Dans la continuité d’une saison, et même d’une année, très difficile, nous voici en train de préparer une rentrée très compliquée. La première difficulté de ce mois est l’annulation de nombreux « FORUM DES ASSOCIATIONS » dans beaucoup de villes. Ces forums sont pourtant une belle opportunité de recruter des nouveaux licenciés dans nos clubs. Pour les structures qui peuvent y participer, nous avons un chapitre important à présenter aux visiteurs, celui du sport santé. Durant le confinement, la seule activité sportive était de courir. Il faut donc montrer que nous sommes là pour encadrer cette activité essentielle.

Les meetings « EN PISTE » sont un grand succès. Les performances y sont très bonnes. Merci aux clubs qui ont pu organiser ces meetings dans des conditions sanitaires sérieuses. Nos officiels sont très heureux de se retrouver pour permettre l’homologation des performances réalisées lors de ces compétitions.

Notre Assemblée Générale est fixée le samedi 19 septembre après-midi. Il est impératif que vos clubs soient réaffiliés pour cette A-G. Il n’y a donc pas de temps à perdre. Les services de la Ligue sont à votre disposition si problème. Nous aurons des sujets importants à aborder au cours de cette A-G. Et ce moment de rassemblement est le reflet de la bonne activité de la LIFA et de ses clubs.

Je vous souhaite une bonne rentrée sportive et continuez de prendre soin de vous et de vos proches.

Jean-Jacques GODARD

Président de la Ligue de l’Île-de-France d’Athlétisme

Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019