Venez relever un nouveau défi !
8 Septembre 2020 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Venez relever un nouveau défi !
La crise du COVID a totalement chamboulé le calendrier estival, supprimant notamment l’un des rendez-vous les plus importants de la saison : les interclubs. Néanmoins, cette crise sanitaire offre aussi des possibilités de proposer de nouvelles choses comme le circuit de Meeting « En Piste » et le défi club, la toute nouvelle compétition proposée par la LIFA.

Cette nouvelle manifestation s’inspire des Interclubs. Il s’agit donc d’une compétition par équipe où les athlètes s’alignent sur des épreuves individuelles et marquent des points en fonction de la cotation de leur performance à la table Hongroise. Cette compétition présente un format plus court et plus interactif que les interclubs. En effet, les équipes se composeront de 5 athlètes dont 4 qui devront être alignés obligatoirement sur une épreuve de chacune des familles suivantes :
  • Demi-fond/Marche
  • Sprint/Haies
  • Lancers
  • Sauts
Le 5ème membre de l’équipe, l’athlète bonus, pourra être aligné sur n’importe quelles épreuves au programme de la compétition donnant ainsi une dimension stratégique à ce défi. Autre différence notable avec les interclubs, les Cadets, Juniors et les Masters participeront aux épreuves de leur catégorie sur les épreuves de Haies et de lancers ! Par ailleurs, les clubs pourront aligner plusieurs équipes dans chacune des catégories (Hommes, Femmes ou Mixte).

Le règlement et les horaires de cette nouvelle compétition sont en cours de finalisation. En attendant, n’hésitez pas à affuter vos pointes afin de relever le défi le 18 octobre prochain.

Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019