Appel à candidatures pour les élections des membres du Comité directeur de la LIFA et des Délégués des clubs
13 Octobre 2020 - Sarah NICOLAS (Communication)

Les formulaires de candidature pour l’élection des membres du Comité Directeur de la Ligue de l'Île-de-France d’Athlétisme et pour l’élection des Délégués des Clubs franciliens sont désormais disponibles.

* Fiche candidature Comité Directeur LIFA

* Fiche candidature Délégué LIFA

L’Assemblée Générale élective de la ligue se tiendra le samedi 14 novembre 2020 à l’Espace Carpeaux à Courbevoie (92). Ce lieu à été spécialement sélectionné afin de pouvoir organiser cette Assemblée Générale dans le respect des contraintes sanitaires et la stricte application de la distanciation sociale. Vous recevrez prochainement la convocation pour cette Assemblée Générale élective.

Les candidatures sont adresser par voie postale (16 rue Vincent Compoint 75018 Paris) ou mail eric.berenyi@athleif.org au plus tard le 30 octobre (minuit dernier délai, le cachet de la poste faisant foi).

Athle.fr
CF Marche Nordique
Colloque Sports croisés
Colloque Masters