Annulation du Cross National Val de Marne-Île-de-France
27 Octobre 2020 - Jean-Jacques GODARD (Président de la LIFA)
Annulation du Cross National Val de Marne-Île-de-France

Le Comité départemental d’Athlétisme du Val de Marne et la Ligue de l’Île-de-France d’Athlétisme sont au regret de vous informer que le Cross National Val de Marne-Île-de-France, prévu les 14 et 15 novembre 2020, est annulé.

L’équipe d’organisation a montré une volonté sans faille pour maintenir l’organisation. De nombreuses réunions se sont tenues ces dernières semaines. Le format a été revu à de nombreuses reprises afin de satisfaire aux contraintes sanitaires et de sécurité, imposées par les pouvoirs publics. Le niveau des inscriptions démontrait une réelle volonté des coureurs de venir se tester au Parc Interdépartemental des Sports Paris/Val de Marne. Cependant, la situation sanitaire évolue défavorablement sur le territoire et face à l’incertitude quant au maintien des courses, l’équipe d’organisation a pris la décision d’annuler.

Le Comité départemental d’Athlétisme et la Ligue de l’Île-de-France d’Athlétisme tiennent à remercier plus particulièrement les bénévoles et les partenaires de leur soutien dans la préparation de cette compétition majeure de la saison de cross. Nous donnons rendez-vous aux amateurs de cross en novembre 2021 au Parc Interdépartemental des Sports Paris/Val de Marne.

Arnaud ANGER - Président du Comité départemental d’Athlétisme du Val de Marne

Jean-Jacques GODARD - Président de la ligue de l’Île-de-France d’Athlétisme