Annulation des championnats de France de Marche Nordique
29 Octobre 2020 - Jean-Jacques GODARD (Président de la LIFA)
Annulation des championnats de France de Marche Nordique

En répercussion des décisions annoncées hier soir par le Président de la République, les Championnats de France de Marche Nordique, prévus le samedi 31 octobre au Parc de Chamarande dans le cadre de la Nordique Essonnienne sont annulés.

Les équipes du Comité de l’Essonne d’Athlétisme et de la ligue de l’Île-de-France d’Athlétisme ont fait tout ce qui était possible pour que les compétitions soient maintenues dans le contexte que nous connaissons. Le comité d’organisation avait même réussi à obtenir le feu vert de la Préfecture, au vu du protocole sanitaire qui avait été soumis.

Le Comité départemental d’Athlétisme de L’Essonne et la ligue de l’Île-de-France d’Athlétisme tiennent à remercier partenaires et bénévoles qui ont contribué à préparer cette manifestation sportive et donnent rendez-vous aux marcheurs dès que la situation sanitaire permettra de leur proposer des compétitions.

Marie-Elisabeth BAUBEAU – Présidente du Comité Départemental d’Athlétisme de l’Essonne

Jean-Jacques GODARD – Président de la ligue de l’Ile de France d’Athlétisme