Casting de La maison des maternelles et des parents autour de l'athlétisme
20 Novembre 2020 - Sarah NICOLAS (Communication)
Casting de La maison des maternelles et des parents autour de l'athlétisme

Pour les émissions La maison des maternelles et La maison parents diffusées sur France 4, l'équipe de rédaction recherche des mamans d'enfants entre 8 et 18 ans, pour parler de la passion de leurs enfants : L'ATHLÉTISME.

Pour cette même émission nous recherchons aussi de jeunes adultes (entre 18 et 26 ans) pour parler de ce même sujet ...

Nos tournages se déroulant à Paris, nous recherchons des personnes en Ile-de-France ou susceptibles de se déplacer pour le tournage.

N'hésitez pas à diffuser notre message au plus grand nombre, l'athlétisme est une discipline qui vaut la peine d'être mise en lumière !

Si des personnes sont intéressées, elles peuvent nous écrire directement sur l'adresse mail: lpbcasting@gmail.com (avec nom, prénom, âge, situation familiale, nombre d'enfants avec leurs âges, profession, numéro de téléphone, ville de résidence et photo !).

Nous ne manquerons pas de les recontacter le plus rapidement possible. Nous avons plusieurs sujets d'émissions sur d'autres sports et loisirs ... il y a de la place pour tout le monde. Donc si ce n'est pas pour cette émission, ça peut être pour une autre.

L'équipe casting de La maison des maternelles et des parents.