AS Villejuif Elite recrute un entraîneur
19 Janvier 2021 - Sarah NICOLAS (Communication)
AS Villejuif Elite recrute un entraîneur

Le club d’athlétisme de Villejuif, AS Villejuif Elite, recrute un.e entraineur.se pour ses sections minimes/cadets/junior. Il ou elle devra animer, encadrer et entrainer les séances d’athlétisme.

Lieux : Stade Louis Dolly 22 rue Auguste Perret 94800 Villejuif

Horaires des entrainements : A définir

Poste à pourvoir : janvier 2021

Compétences recherchées :

• Capacité à animer, encadrer, entrainer et accompagner les jeunes dans leur formation athlétique
  • Capacité relationnelle
  • Accompagner les jeunes en compétition
  • Coopérer avec l’équipe d’entraineurs dans l’organisation des déplacements
  • Participer à la vie du club et intervenir ponctuellement dans les évènements organisés ou soutenus par le club

Qualifications : BE, DE, DES, CQP, Diplôme FFA, Diplôme STAPS

Pour toute demande de précisions veuillez contacter Mr Maxime MULLER à l’adresse suivante : Asv.elite@gmail.com

Athle.fr