Chèque TranSport... c'est reparti!
17 Décembre 2009 - Hatem BEN AYED (Compétitions)
Chèque TranSport... c'est reparti!

Le Conseil Régional d’Ile-de-France, dans le cadre de son accompagnement du mouvement sportif francilien, a reconduit le dispositif « Chèque TranSport » pour l’année civile 2010.

Les clubs franciliens souhaitant bénéficier de ce dispositif devront impérativement nous retourner le questionnaire « chèque TranSport » avant le MERCREDI 6 JANVIER 2010.

Ce dispositif peut être utilisé pour indemniser les bénévoles de votre club qui véhiculent des jeunes âgés de 13 à 18 ans ou encore afin régler tout ou partie des coûts de location de cars ou de minibus en fonction des barèmes suivant :

- 1 Chèque 'TranSport' d’une valeur de 10 € pour un bénévole transportant 1 à 4 jeunes dans sa voiture personnelle. Ce chèque devra être utilisé en paiement auprès des stations essence prestataire : CARREFOUR

- 3 Chèques 'TranSport', soit une valeur de 30 €, seront attribués en participation à la location d’un minibus ou d’un monospace – Prestataires : EUROPCAR ou RENT A CAR

- 10 Chèques 'TranSport', soit une valeur de 100 €, en participation à la location d’un autocar – Prestataires : DARCHE GROS, TRANSDEV VISUAL, AVYTOUR, CARS LEROI, ATA ILE DE FRANCE , CARS MOREAU, CARS DE VERSAILLES

L’envoi des chèques 'TranSport' aux clubs devrait être effectif dans la 2ème quinzaine de février 2010. Comme pour les chèques 2009, leur date limite de validité sera fixée au 31 décembre. Ils devront donc être impérativement utilisé avant cette date.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter Jack ROULET

Questionnaire Jury LIFA

Questionnaire Jury

"En Piste"/Compétitions LIFA

Attention : Les juges inscrits devront modifier leur réponse via le mail de confirmation reçu lors de leur inscription en Juillet.

Les juges qui ne sont pas encore inscrits peuvent remplir le questionnaire en cliquant ici

En Piste
Découvrez le circuit de Meeting en Piste

AG 2020

L'Assemblée Générale de la LIFA, initialement prévue le samedi 4 avril 2020, sera reportée au samedi 19 septembre.

Télécharger le PV de l'AG 2019