de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Module d’engagement/désengagement : Mode d’emploi
18 Février 2011 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
Module d’engagement/désengagement : Mode d’emploi

Afin d’utiliser le module vous permettant de désengager des athlètes depuis le site LIFA, vous devez posséder un compte utilisateur sur le site grand public de la F.F.A. Ce compte est personnel à chaque utilisateur et est indépendant des codes clubs vous permettant d’accéder au SI-FFA.

La création de ce compte se fait depuis le site de la F.F.A. Vous devez dans un premier temps renseigner les champs "informations générales" en déclinant votre identité et vos coordonnées.

L’utilisation du module d’engagement étant réservé aux dirigeants de club. Vous devrez renseigner les identifiants du compte administrateur de votre club dans les champs "identifiant SI" et "M.de passe SI".

Une fois que vous aurez rempli tous les champs obligatoires, validez la procédure en cliquant sur le bouton créer le compte. Vous recevrez alors un e-mail qui vous permettra de l'activer. Il ne vous restera plus qu’à indiquer l'email et le mot de passe que vous venez d'utiliser pour la création du compte utilisateur sur le module désengagement du site LIFA afin de profiter pleinement des possibilités qui vous sont proposées.

Meeting de Paris Indoor

07/02/2018
MEETING DE PARIS INDOOR
AccorHotels Arena - Paris

Clubs ! Profitez d'une offre spécial incluant des places offertes et participez au challenge supporters.

Cross National
CROSS NATIONAL
VAL DE MARNE - ILE DE FRANCE

Créteil

Formation des Dirigeants

Formation des Juges

Formation Antidopage

Offres Clubs
NOUVEAU
La LIFA et Dynamic Athletic, fournisseur officiel de la LIFA, vous propose de profité d'une offre "club" sur les javelots POLANIK

Voir l'offre
ATTENTION

Le siège de la LIFA sera fermé du 26 au 29 décembre 2017 inclus. Les locaux de la LIFA seront également fermés lors de la journée du 19 décembre 2017.

Pour ne rien manquer de l'actualité de l'athlétisme francilien
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter de la LIFA

LIFA
16 Rue Vincent Compoint