de la ligue de l'ile de france d'athlétisme
Module d’engagement/désengagement : Mode d’emploi
18 Février 2011 - Hatem BEN AYED (Webmaster)
Module d’engagement/désengagement : Mode d’emploi

Afin d’utiliser le module vous permettant de désengager des athlètes depuis le site LIFA, vous devez posséder un compte utilisateur sur le site grand public de la F.F.A. Ce compte est personnel à chaque utilisateur et est indépendant des codes clubs vous permettant d’accéder au SI-FFA.

La création de ce compte se fait depuis le site de la F.F.A. Vous devez dans un premier temps renseigner les champs "informations générales" en déclinant votre identité et vos coordonnées.

L’utilisation du module d’engagement étant réservé aux dirigeants de club. Vous devrez renseigner les identifiants du compte administrateur de votre club dans les champs "identifiant SI" et "M.de passe SI".

Une fois que vous aurez rempli tous les champs obligatoires, validez la procédure en cliquant sur le bouton créer le compte. Vous recevrez alors un e-mail qui vous permettra de l'activer. Il ne vous restera plus qu’à indiquer l'email et le mot de passe que vous venez d'utiliser pour la création du compte utilisateur sur le module désengagement du site LIFA afin de profiter pleinement des possibilités qui vous sont proposées.

Masters

11 mars 2018 à Plouay

Suite aux nouvelles dispositions prises par la Fédération Française d’Athlétisme, les clubs ont pu désengager les athlètes et les équipes qui ne participeront pas aux Championnats de France. Ces désengagements ont ainsi permis de qualifier de nouveaux athlètes.

Liste de remplacement équipe

Liste de remplacement individuelle

Formation des Dirigeants

Formation des Juges